emulation PC

5 réponses
lnlepointln
bonjour, je souhaiterai utiliser un vieux petit soft PC - (floorplan),
peu gourmand - sur un g3 OS 9.22... pouvez-vous me conseiller un
émulateur pas trop cher ni trop gourmand ?
merci
(j'ai cherché dans les faq, mais pas trouvé, peut-etre mal recherché)
--
helene
<http://www.indymedia.org/fr/>

5 réponses

langmc
helene wrote:

bonjour, je souhaiterai utiliser un vieux petit soft PC - (floorplan),
peu gourmand - sur un g3 OS 9.22... pouvez-vous me conseiller un
émulateur pas trop cher ni trop gourmand ?
merci
(j'ai cherché dans les faq, mais pas trouvé, peut-etre mal recherché)

Le seul qui existe (qui reste) est VPC, et FloorPlan tourne très mal
dessus, j'ai testé INUTILISABLE.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

lnlepointln
michel langlois wrote:

Le seul qui existe (qui reste) est VPC, et FloorPlan tourne très mal
dessus, j'ai testé INUTILISABLE.

même pour la version 2 de FP ? (genre je ne veux pas me déplacer en 3D)
--
helene
<http://www.indymedia.org/fr/>

langmc
helene wrote:

michel langlois wrote:

Le seul qui existe (qui reste) est VPC, et FloorPlan tourne très mal
dessus, j'ai testé INUTILISABLE.

même pour la version 2 de FP ? (genre je ne veux pas me déplacer en 3D)

Je sais plus la/les versions, mais les problèmes sont justement dans
l'affichage et il est quasiment impossible de se déplacer en 3D.

Dans le genre il existe un programme Mac OS 9/X mais payant.

Interior (Classic) <http://www.microspot.co.uk/>, regarde si cela te
convient.

Clic sur "view all product" pour trouver la version Classic, il y a une
demo.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

pmanet
michel langlois wrote:

Le seul qui existe (qui reste) est VPC,

c'est bien dommage

il lui reste à essayer d'autres émulateurs qu'elle pourrait trouver
d'occase, mais avec cette mauvaise expérience, il vaut mieux tester
avant des lacher des ronds !
--
Philippe Manet

lnlepointln
michel langlois wrote:

Clic sur "view all product" pour trouver la version Classic, il y a une
demo.

merci bien je vais aller voir ça, je te remercie bien je ne connaissais
pas
--
helene
<http://www.indymedia.org/fr/>