emulation usb et parallele

Le
philippe
Salut à tous,
J'ai installé une imprimantre USB sur ma machine,
mais malheureusement, j'utilise une application DOS
qui ne reconnait que les imprimantes connectées sur
le port paralelle.
Connaissez-vous un moyen (matériel ou logiciel)
d'émuler mon port usb en port paralelle??

Merci d'avance pour vos réponses.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Le #916141
On Sun, 11 Apr 2004 18:42:54 +0200, "philippe" wrote:

[...]

Essaye la capture de port dans les parametre de l'imprimante.
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Le #915967
[...]

Ton programme permet il d'imprimer dans un fichier ?
Si oui il suffit apres d'envoyer ce fichier vers l'imprimante sous
windows.
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

philippe
Le #915962
"> Ton programme permet il d'imprimer dans un fichier ?
Si oui il suffit apres d'envoyer ce fichier vers l'imprimante sous
windows.

Non, ca n'est pas le cas, malheureusement.
Merci pour ton aide, je vais tester la capture
du port //

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Le #915961
On Mon, 12 Apr 2004 09:51:10 +0200, "philippe" wrote:

[...]

Tiens moi au courant ca m'interesse.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

philippe
Le #916546
"> >

Tiens moi au courant ca m'interesse.

Salut.
J'ai trouvé la solution :
Mettre l'imprimante en partage, puis lancer
un "net use lpt1 \nom_machinenom_imprimante"
pour capturer le port.
Ca marche impécable.

Bye

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Le #916541
On Wed, 14 Apr 2004 21:46:11 +0200, "philippe" wrote:

"> >

[...]

Merci pour la reponse.