emule sur linux

Le
Flo
Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous utilise emule sur linux. J'ai vu
qu'il existait une version anciennement apelé Lmule renomé XMule.
Je voudrais savoir si lorsque je télécharge un fichier avec cette version
d'emule, le fichier prendra la taille finale sur le disque dur (comme sur
windoz) ou s'il prend la place au fur et à mesure qu'emule télécharge.
J'ai un tout ptit disque dur, d'où ma question
Merci à vous tous.
++
Flo.

--
Enlevez PASDESPAMICI de l'adresse pour me répondre.
Anthony

Salut,

J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous utilise emule sur linux. J'ai vu
qu'il existait une version anciennement apelé Lmule renomé XMule.

Oui et il existe aussi un autre projet qui s'appelle aMule.

[...]

Chez moi, ca prend de la place au fur et a mesure.
Mais je suis pas sur que ca depend pas d'un systeme de fichier. Moi j'suis
en reiserfs !

Anthony

Alain Labarthe
Le #1062635
Le 05-05-2004, Flo écrivait:
[...]

Non, le fichier prend la place au fur et à mesure du download.

--
apt-get --purge remove Bush

Lorky
Le #1063532
"Flo" a essayé de nous dire :

[...]

tu peux aussi utiliser overnet qui n'est pas mal dans son genre, et
qui se passe de serveur internmediare.

--
Cyril Chaussin
http://chaussin.org | http://frsvp.free.fr | http://chaussin.net

Thomas Lesinski
Le #1518130
mercredi 5 Mai 2004 19:01 - Flo reçoit l'illumination et...

[...]

J'utilise MLDonkey (MDK 10 / ext3), les fichiers prennent tout de suite leur
taille finale dans konqueror ou si on fait ls -l ... Par contre l'espace
libre indique clairement que le fichier occupe moins que ce qui est
indiqué. Le fonctionnement exact m'échappe un peu.

--
tlesinsk chez nerim point net

chmod 777
Le #1068156
Anthony wrote:
Chez moi, ca prend de la place au fur et a mesure.
Mais je suis pas sur que ca depend pas d'un systeme de fichier. Moi j'suis
en reiserfs !

Anthony

J'utilise aMule 1.2.6 en extfs3 et le fichier prend tout de suite sa taille
finale

--
Lionel

Mon adresse est bien valide...
Et j'espère être tranquille grâce à la méthode Paugam!

Anthony
Le #1515959
Salut,

J'utilise aMule 1.2.6 en extfs3 et le fichier prend tout de suite sa taille
finale

En fait je me suis trompé, le fichier prend la taille de la plus grande
partie, donc si je commence le dl par la fin, le fichier a sa taille maxi
tout de suite. Je crois que c'est tjs mieux que sous Windows non ? (je me
rappelle plus comment ca se passe ?)

Anthony