Emule sous linux mandrake 9.2

PHB
Bonjour
Pouvez vous me donner le lien exact qui me permettrait de télécharger emule
pour mandrake 9.2 en francais s'il y a ?
Merci d'avance
Seulement ensuite, par de smots simples, pourriez-vous m'expliquer comment
l'installer sur mon PC ??
Encore merci
@+

--
PHB

P.S. Retirez nospam de mon e.mail pour me répondre

Sébastien Kirche
Je suppose que tu cherche amule, ou xmule.
Cf. google pour une adresse kivabien.

De façon générale google est *toujours* ton ami *avant* de poster ici.

PS: je te signale que ton Reply-to contient "nospam" mais pas ton "From:"
alors ça va pas beaucoup t'aider pour le spam (et encore)...

Sébastien Kirche
Corruble David
Le Tue, 17 Feb 2004 13:54:22 +0100, Sébastien Kirche a écrit :

[...]

Xmule ou amule sont directement téléchargeable en rpm si tu ne veux pas
te fatiguer à compiler.
Je crois que c'est avec les rpm plf. D'ailleurs, en complément de ce que
Mandrake offre, il est bien d'avoir l'archive plf en plus dans le
chercheur de paquets sur internet (Panneau de configuration --> manager de
paquet)