emule sur linux

6 réponses
Flo
Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous utilise emule sur linux. J'ai vu
qu'il existait une version anciennement apelé Lmule renomé XMule.
Je voudrais savoir si lorsque je télécharge un fichier avec cette version
d'emule, le fichier prendra la taille finale sur le disque dur (comme sur
windoz) ou s'il prend la place au fur et à mesure qu'emule télécharge.
J'ai un tout ptit disque dur, d'où ma question...
Merci à vous tous.
++
Flo.

--
Enlevez PASDESPAMICI de l'adresse pour me répondre.

6 réponses

Anthony
Bonjour

Salut,

J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous utilise emule sur linux. J'ai vu
qu'il existait une version anciennement apelé Lmule renomé XMule.

Oui et il existe aussi un autre projet qui s'appelle aMule.

Je voudrais savoir si lorsque je télécharge un fichier avec cette version
d'emule, le fichier prendra la taille finale sur le disque dur (comme sur
windoz) ou s'il prend la place au fur et à mesure qu'emule télécharge.
J'ai un tout ptit disque dur, d'où ma question...

Chez moi, ca prend de la place au fur et a mesure.
Mais je suis pas sur que ca depend pas d'un systeme de fichier. Moi j'suis
en reiserfs !

Anthony

Alain Labarthe
Le 05-05-2004, Flo écrivait:
Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous utilise emule sur linux. J'ai vu
qu'il existait une version anciennement apelé Lmule renomé XMule.
Je voudrais savoir si lorsque je télécharge un fichier avec cette version
d'emule, le fichier prendra la taille finale sur le disque dur (comme sur
windoz) ou s'il prend la place au fur et à mesure qu'emule télécharge.
J'ai un tout ptit disque dur, d'où ma question...

Non, le fichier prend la place au fur et à mesure du download.

--
apt-get --purge remove Bush

Lorky
"Flo"
a essayé de nous dire :

Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous utilise emule sur linux. J'ai vu
qu'il existait une version anciennement apelé Lmule renomé XMule.
Je voudrais savoir si lorsque je télécharge un fichier avec cette version
d'emule, le fichier prendra la taille finale sur le disque dur (comme sur
windoz) ou s'il prend la place au fur et à mesure qu'emule télécharge.
J'ai un tout ptit disque dur, d'où ma question...
Merci à vous tous.
++
Flo.

tu peux aussi utiliser overnet qui n'est pas mal dans son genre, et
qui se passe de serveur internmediare.

--
Cyril Chaussin
http://chaussin.org | http://frsvp.free.fr | http://chaussin.net
tu sais quoi...et ben je te trouve vulgaire. (c) Aziz

Thomas Lesinski
mercredi 5 Mai 2004 19:01 - Flo reçoit l'illumination et...

Bonjour
J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous utilise emule sur linux. J'ai vu
qu'il existait une version anciennement apelé Lmule renomé XMule.
Je voudrais savoir si lorsque je télécharge un fichier avec cette version
d'emule, le fichier prendra la taille finale sur le disque dur (comme sur
windoz) ou s'il prend la place au fur et à mesure qu'emule télécharge.
J'ai un tout ptit disque dur, d'où ma question...
Merci à vous tous.
++
Flo.

J'utilise MLDonkey (MDK 10 / ext3), les fichiers prennent tout de suite leur
taille finale dans konqueror ou si on fait ls -l ... Par contre l'espace
libre indique clairement que le fichier occupe moins que ce qui est
indiqué. Le fonctionnement exact m'échappe un peu.

--
tlesinsk chez nerim point net

chmod 777
Anthony wrote:
Chez moi, ca prend de la place au fur et a mesure.
Mais je suis pas sur que ca depend pas d'un systeme de fichier. Moi j'suis
en reiserfs !

Anthony

J'utilise aMule 1.2.6 en extfs3 et le fichier prend tout de suite sa taille
finale

--
Lionel

Mon adresse est bien valide...
Et j'espère être tranquille grâce à la méthode Paugam!

Anthony
Salut,

J'utilise aMule 1.2.6 en extfs3 et le fichier prend tout de suite sa taille
finale

En fait je me suis trompé, le fichier prend la taille de la plus grande
partie, donc si je commence le dl par la fin, le fichier a sa taille maxi
tout de suite. Je crois que c'est tjs mieux que sous Windows non ? (je me
rappelle plus comment ca se passe ?)

Anthony