En Amérique ?

Pandi - Panda
USA: On retrouve le tandem XP et Vista

Linux est inexistant, il est en dessous de Windows 2000, et a
quasimment totelement disparu

La situation parait particulièrement saine chez nos amis Américains

http://gs.statcounter.com/#os-na-monthly-200808-200909

Pandi - Panda

Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

LOL que connais pas d'administrateur système avec un poste de travail
ssous Linux !

Cette phrase est incomplète, à l'image de ta constitution, et n'a auc un
sens, à l'image de ta pensée.

Tu gères comment tes serveurs avec les outils d'administration Window s ?

Avec un CD d'installation d'un OS digne de ce nom.

A+
JF
totof2000
On 3 sep, 10:44, Pandi - Panda wrote:
Stephane TOUGARD a exposé le 03.09.2009 :

> [...]

ssous Linux !

Tu gères comment tes serveurs avec les outils d'administration Windows
?

Pourquoi faire ? J'ai besoin des outils d'admiistration windows pour
gérer mes serveurs Unix ? Ca mne sert à rien .... Au contraire, je
n'ai même pas de serveur X digne de ce nom ur mamachine.

HEINNNN ?

Stephane TOUGARD
Pandi - Panda wrote:
Tu gères comment tes serveurs avec les outils d'administration Windows
?

Non, mes serveurs sont sous Linux, Solaris et FreeBSD et ma station de
travail est sous Linux. Parce que je le vaux bien.
Stéphane CARPENTIER
Stéphan Peccini wrote:
Pandi - Panda a écrit :

Ah, moi je débat, c'est tout

Tu as oublié "me" après "je".

Stéphane CARPENTIER
rg wrote:

Envoie un post avec un vrai sujet de discussion, pas une propagande pour
microsoft et tu verras que ça ira mieux.

T'as pas besoin de lui répondre, il y a un débat plus intéressant pour
savoir si les tags sont mieux que des répertoires.
NiKo
Pandi - Panda a écrit :
[...]

curl -I --stderr - http://gs.statcounter.com
HTTP/1.0 200 OK
Date: Fri, 04 Sep 2009 20:57:49 GMT
Server: Apache/1.3.41 (*Unix*) mod_ssl/2.8.31 OpenSSL/0.9.7a PHP/5.2.6

Merde, là non plus, pas de Windows !!!
1 2