[En aparté]Qui est le père de du fils de Claire Chazal ?

KieferS
J'ai cru entendre qu'il "passait à la télé"...

On a dit dans le temps que c'était le fils de Poivre d'Arvor.

Quelqu'un peut me dire de qui François est le fils ?

merki

1 2 3 4

The WattMan
Le Papapapy² a écrit :
Dans le message: 3fb6815f$0$10406$,
Fred L'Indien a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Finalement, on ne sait plus... Aux dernières nouvelles, elle serait
maintenant avec Philippe Torreton.

J'eusse pensé que Philippe Torreton eût plus de goût.

Le Papapapy².

c'est peut-être une affaire au lit la Claire ?
misterdim
pilou wrote:
KieferS a écrit:

Quelqu'un peut me dire de qui François est le fils ?

Sûrement de Mitterrand?

Ou Yves Montant :)

--
Dim.
http://www.misterdim.com
DoGFrienD
"pilou" a écrit dans le message de
KieferS a écrit:

> Quelqu'un peut me dire de qui François est le fils ?

Sûrement de Mitterrand?

De Mourousi, le père de tous les présentateurs !.
Xirp
Thomas BOUTON wrote in news:bp60fe$ec$1
@biggoron.nerim.net:

Ton père. Ou un demi-frère de ta mère. Ou une demi-soeur, d'ailleurs.

Ou un frère ou une soeur de ton père.

--
Xirp
Mustard
Apparement c'est bien son fils.
J'ai eu l'occasion de voir une photo et il y a bien une ressemblence avec
PPDA.
De plus, PPDA a été vu a plusieurs reprises à Roland Garros avec lui et
sans Chazal.
KieferS
"Mustard" a écrit dans le message de news:
3fb7e6ca$0$13307$
[...]

Pour moi, c'était juste une rumeur effectivement...
c'est pour ça que je pose la question.

mais apparemment, je suis le seul à pas être au courant.... lol
Mustard
"KieferS" a écrit dans le message de
Pour moi, c'était juste une rumeur effectivement...
c'est pour ça que je pose la question.
mais apparemment, je suis le seul à pas être au courant.... lol

Je me souviens aussi d'un article dans VSD où le magazine montraient une
photo informatique du fils de Chazal tel qu'il sera à 18 ans. Etrangement
il ressemblait à PPDA. Cela dit l'article ne mentionnait à aucun momen tle
nom du père potentiel.
Personnellement je crois que la presse est bien au courant mais très
prudente car de nos jours un article orienté amène vite un procès qu coute
très cher aux maazines.

misterdim
Mustard wrote:
[...]

Ba la "fausse vraie fille" de Montant, elle avait plus que des airs de
ressemblance... mais après l'ananlyse d'un poil pubiens, le contraire a été
prouvé :) ... si ca se trouve, c'est le frère de PPDA qui s'est tappé Chazal
:)

--
Dim.
http://www.misterdim.com