en attendant ma freebox

Le
sebastien.rouquette
hello a tous,
voila ca fait plusieurs mois que j'ai rempli mon formulaire de
migration pour avoir ma freebox et je n'ai tj rien recu
qq'un a connu la mm expérience?
LaTourte
Le #430870

hello a tous,
voila ca fait plusieurs mois que j'ai rempli mon formulaire de
migration pour avoir ma freebox et je n'ai tj rien recu...
qq'un a connu la mm expérience?

Salut,

Tu trouveras sans doute des gens ayant le même problème que toi là :
proxad.free.adsl
proxad.free.support

Bonne chance et bon courage!
LaTourte

ddore
Le #430869
Dans son message :,
hello a tous,
voila ca fait plusieurs mois que j'ai rempli mon formulaire de
migration pour avoir ma freebox et je n'ai tj rien recu...
qq'un a connu la mm expérience?

Oui, FreeBox réclamée fin juin, reçue après relance fin septembre. Le
succès de l'opération "Internet Très haut débit + TV gratuite + tél fixe
illimité" fait de la FB un objet rare, d'autant que ce sont de nouvelles
générations qui sont actuellement distribuées (Version 4). Faire relance
et patienter...