En bas de la page en VBA ??

Myriam
Bonjour à toutes et tous !!

J'ai besoin de placer une ligne de texte automatiquement en bas de tableau
(dernière ligne imprimée sur la 1ère page) mais pas en 'bas de page', mais
mon bas de tableau varie suivant le nbre de lignes....

Comment 'trouver' quelle sera la dernière ligne imprimée (pointillé dans le
tableau après l'aperçu) du tableau à chaque fois ???

J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< virgule.la.bande.a.basil@netcourrier.com >
Myriam M.

Misange
Bonjour,
tu peux t'inspirer de ceci :
http://www.excelabo.net/xl/imprimer.htm#sautspage
pour connaitre la position de tes sauts de page et insérer ta ligne
juste avant .