En Cci le message n'est pas reçu !!

3 réponses
Y V E L
Bonjour,

Une adresse placé en zone A: est bien reçue par contre la même adresse en
Cci: la même adresse ne l'ai pas.

Quel est ce mystère svp?

Merci pour vos conseils.

YVEL

3 réponses

mOmO de Bastia
"Y V E L" <yvel001 AT free.fr> a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour,

Une adresse placé en zone A: est bien reçue par contre la même adresse en
Cci: la même adresse ne l'ai pas.

Quel est ce mystère svp?

Merci pour vos conseils.

bonjour,

pas clair ton histoire:
c'est toi qui envoies avec la même adresse dans "à" et dans "cci" ?
et le destinataire ne reçoit qu'un message ?

dans "éléments envoyés" as-tu le message envoyé ?
sélectionne-le
Ctrl F3 et tu as la liste des destinataires y compris les cachés

refais un essai avec des adresse différentes: toi-même en Cci par exemple

salut
--
mOmO

Y V E L
"mOmO de Bastia" a écrit dans le message de news:
%

"Y V E L" <yvel001 AT free.fr> a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour,

Une adresse placé en zone A: est bien reçue par contre la même adresse en
Cci: la même adresse ne l'ai pas.

Quel est ce mystère svp?

Merci pour vos conseils.

bonjour,

pas clair ton histoire:
c'est toi qui envoies avec la même adresse dans "à" et dans "cci" ?
et le destinataire ne reçoit qu'un message ?

dans "éléments envoyés" as-tu le message envoyé ?
sélectionne-le
Ctrl F3 et tu as la liste des destinataires y compris les cachés

refais un essai avec des adresse différentes: toi-même en Cci par exemple

salut
--
mOmO

Salut mOmO,

Merci pour ta contribution.

Je testai en fait avec mon adresse.
Quand je m'envois à moi même en Cci je ne recoit rien.
J'ai alors testé avec une autre adresse que la mienne et la ca marche.
Je suppose que ce comportement est dû non à OE mais au serveur de
messagerie.

Merci quand même.

Cordialement.

YVEL

mOmO de Bastia
"Y V E L" a écrit ...

...........................
Salut mOmO,

Merci pour ta contribution.

Je testai en fait avec mon adresse.
Quand je m'envois à moi même en Cci je ne recoit rien.
J'ai alors testé avec une autre adresse que la mienne et la ca marche.
Je suppose que ce comportement est dû non à OE mais au serveur de
messagerie.

Merci quand même.

Cordialement.

compris !
tu dois recevoir en Cci, même si c'est toi qui envoies
mais ça peut être bloqué en distribution s'il n'y a pas de destinataire
principal,
toutefois, ça ne devrait pas être le cas avec Free;

fais un essai:
destinataire principal: autre
Cci: toi

salut
--
mOmO