En charte...

LeLapin
=C3=87a parle de nos programmes t=C3=A9l=C3=A9 =C3=A0 nous et c'est importa=
nt. Je suppose
que cousinou approuve.

http://www.bizimugi.eu/?p=3D7237

LeLapin
Le Fri, 26 Oct 2012 03:21:47 +0200
"Castagno" a écrit :

J'espère au moins que tu soit sur une des photos, pour protester.
A moins que ce soit toi qui les prennent.

Bon ben j'y suis, et la Souris aussi. Je suis en noir avec un EOS.
C'est fugitif et moins détaillé que la vidéo des sauteurs de l'Adour
mais c'est marrant. :D

http://www.dailymotion.com/video/xulsph_rassemblement-de-soutien-a-france-3 -euskal-herri_news
LeLapin
Le Sat, 27 Oct 2012 04:38:54 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 26 Oct 2012 20:00:41 +0200
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Le jour où les Bordelais comprendront les Basques, les Castagno
> seront développeurs web ! :D
>
> Peuh, attends que j'me lance dans l'informatique et tu seras vite
> dépassé mon pote ; non mais..
> Nan, je déconne. )

Ouf ! J'ai eu peur. ;)

En développeurs web, certes.
En photo/diapos.. Je pourrais t'en apprendre..
Un mur, des nuages avec bout de soleil...
Si tu veux faire de l'insolite, c'est pas ça.

Déjà c'est la Lune. :p
LeLapin
Le Sat, 27 Oct 2012 13:58:59 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]

> En photo/diapos.. Je pourrais t'en apprendre..
> Un mur, des nuages avec bout de soleil...
> Si tu veux faire de l'insolite, c'est pas ça.

Pour un peu que tu utilises un filtre, c'est pas flagrant.

Je ne truque jamais mes photos. :p

C'était comme dit avant-hier soir à Bayonne, suite à une r éunion de
boulot dans le coin. L'image m'a plu et j'ai sorti l'EOS.

Shooté à la main, au 1/6e de seconde. Aucun effet, photo brute, j uste
redimensionnée.
LeLapin
Le Sat, 27 Oct 2012 21:19:05 +0200
"Castagno" a écrit :

Bayonne,

Bayonne...j'irais bien là-bas.. mais.. faut voir.

Voir quoi ?

Tiens, les CRS ont été très cons à la manif cet aprem. Quand ça a été
fini ils ne m'ont pas laissé passer le barrage devant la préfectu re
pour rentrer sur la piste cyclable le long de l'Adour ! Et ils savaient
très bien ce que je faisais là puisqu'on avait papoté en att endant les
tracteurs... :/

Je pensais épargner la préfecture dans le papier, vu qu'ils ont d onné
des consignes de ne pas charger si personne n'était agressif (et les
manifestants étaient tout sauf agressifs, avec une trentaine d'él us en
tête !), mais bloquer un journaliste à vélo qui rentre chez lui c'est
trop beau pour le rater. :D
LeLapin
Le Sat, 27 Oct 2012 23:55:33 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> Bayonne,

> Bayonne...j'irais bien là-bas.. mais.. faut voir.

> Voir quoi ?

Le pays..

J'hésite, tu risques de ne plus en repartir. ;)

>Tiens, les CRS

M'en fou des CRS, j'ai un laisser-passer permanent.

En général ils nous laissent bosser, d'ailleurs on a pas mal papo té et
échangé (dans la mesure de ce qu'ils ont le droit de divulguer, m ais en
même temps leur radio est si fort qu'on entend tout).

Et d'ailleurs là, ils m'ont totalement laissé bosser ! Juste qu'i ls me
bloquaient le passage pour rentrer. :D

Bah, j'ai fait un détour de 200m et c'est marre, mais franchement vu la
fatigue j'aurais apprécié qu'ils me laissent passer.
LeLapin
Le Sun, 28 Oct 2012 01:10:29 +0200
"Castagno" a écrit :

Pfffff.. J'en reviens à ce que je disais l'autre jour.
En tant que journaliste.. tu as une carte de presse.
Perso. Une carte de presse, je laisse passer.

Juste que la carte de presse nécessite de gagner au moins 50% de ses
revenus dans des organes de presse. En presse participative bénév ole,
c'est pas facile. ;D

Mais ils avaient très bien compris que j'étais journaliste, juste
qu'ils avaient des ordres pour ne laisser passer que de la vieille dame
habitant la rue, et uniquement dans l'autre sens. C'est très con.

Jusque là je n'avais aucune dent contre le sous-Préfet, mais là   j'ai
publié qu'il va devoir me rendre des comptes. On verra bien, les RG qui
m'ont suivi pas mal au début ont dû lui ramener très largeme nt de quoi
lui faire me respecter, donc le dialogue sera intéressant. :p
LeLapin
Le Sun, 28 Oct 2012 01:20:49 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
508c66c9$0$2357$

> Et toi, le masculin et le féminin.

Ah oui, exact. Pourquoi j'ai écrit ça comme ça moi..
J'suis con ou quoi..

C'est parce que l'amour que tu te fais fournir de temps en temps est
conditionné à la somme que tu vas donner. :D
Donc pour toi c'est la femme qui est conditionnelle. ;)

Enfin je dis ça, le mariage c'est pas mieux, sauf pour les vieux
gigolos comme Jac pour qui c'est le contraire. ;)
LeLapin
Le Sun, 28 Oct 2012 02:15:21 +0100
"Castagno" a écrit :

Le Jac est le toutou à sa mémère, il ne peut que suivre ou être aux
aboies. )

Tu crois qu'il aboie quand il jouït ?
LeLapin
Le Sun, 28 Oct 2012 04:00:40 +0100
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
508c69ff$0$16485$

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> J'hésite, tu risques de ne plus en repartir. ;)

La-bas, je ne connais pas.. Se serait un risque à prendre.
Néanmoins, la saison hiver arrive. On va dépoussiérer les skis. :-)

Ça tombe bien la neige s'est faite pressante hier. :)
LeLapin
Le Sun, 28 Oct 2012 18:58:21 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Enfin je dis ça, le mariage c'est pas mieux, sauf pour les vieux
gigolos comme Jac pour qui c'est le contraire. ;)

Jaloux !

Moi je préfère être avec des femmes plu mûres pauvres. :p
1 2