En chine

Le
Pierre-Marcel
Catherine Henriette : «la magie de la photo c’est qu’on ne sait jamais
ce que l’on va trouver»

http://next.liberation.fr/arts/2017/04/07/catherine-henriette-la-magie-de-la-photo-c-est-qu-on-ne-sait-jamais-ce-que-l-on-va-trouver_1558612?xtor=rss-450
Stephane Legras-Decussy
Le #26431443
Le 07/04/2017 14:18, Pierre-Marcel a écrit :
[...]

en revanche le spectateur sait ce qu'il va trouver : une post-prod
blanchiement systématique et fatigante :-)
jdd
Le #26431448
Le 07/04/2017 à 14:18, Pierre-Marcel a écrit :
[...]

et au Leica :-)
magnifique
merci
jdd
Markorki
Le #26431587
jdd a écrit :
[...]

Ah, elle bosse avec un Lumix rebadgé ??
magnifique

Oui, excellentes photos... faisables entre autres au Leica.
Mais cette insistance sur le Leica m'agace un tantinet...
Ces photos seraient arrivées sur internet sans aucune intervention numérique ?
Il y a des pellicules wifi dans son Leica ??
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Le 09/04/2017 à 13:49, Markorki a écrit :
jdd a écrit :
[...]

il y a trois décennies, le numérique...
jdd
René S
Le #26431817
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
oc803d$k5d$
[...]

Personne ne reconnaitra que ces photos sont remarquables , techniquement...
Et même poétiquement ?
jdd
Le #26431822
Le 12/04/2017 à 19:14, René S a écrit :
[...]

a si, moi, j'ai déjà dit que j'aime beaucoup, peu m'importe comment
elles ont été faites (le leica est anecdotique, sauf si on regarde la
date des photos)
jdd
René S
Le #26431828
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
58ee69f2$0$10907$
a si, moi, j'ai déjà dit que j'aime beaucoup, peu m'importe comment elles
ont été faites (le leica est anecdotique, sauf si on regarde la date des
photos)

C'est vrai, j'aurais du te citer. Mille excuses.