en cliquant sur un fichier .xls, excel se lance mais la feuille n.

PKDK
en cliquant sur un fichier .xls, excel se lance mais la feuille de calcul
n'apparaît pas à l'écran.
En faisant FICHIER, OUVRIR, pas de problème.

Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *PKDK*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Que veut dire le dernier K de PKDK ?
Politesse
Ki
Décoiffe
K : Désespéré ?

Merci, Au revoir.
Patrick.

en cliquant sur un fichier .xls, excel se lance mais la feuille de
calcul n'apparaît pas à l'écran.
En faisant FICHIER, OUVRIR, pas de problème.

Misange
en mettant mon gateau dans le four tout marche mais quand j'allume pas
le four il ne cuit pas

Quand on est pauvre on n'a pas les moyens d'acheter pas cher

en ciquant sur ma souris mon chat ne miaule pas en sortant le poisson de
l'au il rigole

on continue ?

on 16/10/2004 15:55:
en cliquant sur un fichier .xls, excel se lance mais la feuille de calcul
n'apparaît pas à l'écran.
En faisant FICHIER, OUVRIR, pas de problème.

Patrick Bastard
Bonjour, Flo.

Journée particulièrement riche, non ?
;-)

J'attends avec impatience la suite...

Bien cordialement,

Patrick.

[...]

Jacky
on continue ?
en mettant mon gateau dans le four tout marche mais quand j'allume pas
le four il ne cuit pas

Je me propose de venir allumer le four.....Si je reçois une part du gâteau.
;-)
JJ

"Misange" a écrit dans le message de
[...]

Misange
:-)
raté pour ce soir en fait de gateau ce sera des galettes !

on 16/10/2004 16:52:
on continue ?