en.core

2 réponses
humain
je serais possesseur d'un Zi.log, je voudrais faire tourner une CM,
avec un deuxième processeur pour faire [1dualZ,dans-sur1ZinZin], quel
type [p(e)t(i).(y)t] CPU conseiller(Z)-vous?

--
Z80,Z81,Z?

2 réponses

Max PUECH
Le 02/03/2008 12:47, humain écrivait:

je serais possesseur d'un Zi.log, je voudrais faire tourner une CM, avec
un deuxième processeur pour faire [1dualZ,dans-sur1ZinZin], quel type
[p(e)t(i).(y)t] CPU conseiller(Z)-vous?

Áë ^^ 0/00N fÁé ^N ^v

^V fÁê 0/00V f[f^f_ f]ÃÈ VW_^ÉÃÈ VW_^ÉÃÈ VW° é _^ÉÃ È VW<F <V £R 0/00
T ¡R < T £V 0/00 X <F <V
£Z 0/00 ¡Z < £^ 0/00 ` ° é _^ÉÃ È VW¡^ < ` 9V s é4 v é 9F w é' ¡Z
< F V RPèvÿfÄ ~= t é ? º ék ¹ ¡V < X 覾%ÿÿ0/00Fü¡V < X % fâ 0/00Fú<
F <V V X <F <V ) ^ ` ¦F ~= u é <F <V Pj ÿvüÿvú èê fÄ <Fú<Vüé _^É

anneleguennec
Max PUECH wrote:

Áë ^^ 0/00N fÁé ^N ^v

^V fÁê 0/00V f[f^f_ f]ÃÈ VW_^ÉÃÈ VW_^ÉÃÈ VW° é _^ÉÃ È VW<F <V £R 0/00
T ¡R < T £V 0/00 X <F <V
£Z 0/00 ¡Z < £^ 0/00 ` ° é _^ÉÃ È VW¡^ < ` 9V s é4 v é 9F w é' ¡Z
< F V RPèvÿfÄ ~= t é ? º ék ? ¡V < X è?¾%ÿÿ0/00Fü¡V < X % fâ 0/00Fú<
F <V V X <F <V ) ^ ` ?F ~= u é <F <V Pj ÿvüÿvú èê fÄ <Fú<Vüé _^É

Je connaissais le rot 13, mais là, même en rot 14, ça veut pas.

Désolée.