En cours d'install XP demande le SP2

5 réponses
ghost
Bonjour.
J'ai un de mes copains qui m'a fait par d'un problème d'install
avec XP Home.Il c'est acheté un nouveau PC celui-ci lui à été fourni
avec un CD XP Home.

Arrivé en milieu d'installation XP lui demande d'insérer le CD du SP2
Qu'il n'a pas.
Pourquoi Windows lui demande t'il le SP2 en milieu d'install ?
Avez vous déjà rencontré se problème ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

5 réponses

Azo3
où l'a-t-il acheté?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" a écrit dans le message de news:
45f56751$0$21150$
Bonjour.
J'ai un de mes copains qui m'a fait par d'un problème d'install
avec XP Home.Il c'est acheté un nouveau PC celui-ci lui à été fourni avec
un CD XP Home.

Arrivé en milieu d'installation XP lui demande d'insérer le CD du SP2
Qu'il n'a pas.
Pourquoi Windows lui demande t'il le SP2 en milieu d'install ?
Avez vous déjà rencontré se problème ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.

ghost
où l'a-t-il acheté?

Chez un assembleur.

Azo3
retour chez l'assembleur qui a préinstallé XPSP2 et fourni un XP simple!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" a écrit dans le message de news:
45f6d1c0$0$21150$
où l'a-t-il acheté?

Chez un assembleur.

ghost
retour chez l'assembleur qui a préinstallé XPSP2 et fourni un XP simple!

Le problème est corrigé, une petite poussière sur le CD, mais après 4

essais, il c'est inquiété.
Désolé de t'avoir dérangé Azo3
Et merci.

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" a écrit dans le message de news:
45f81052$0$21149$
retour chez l'assembleur qui a préinstallé XPSP2 et fourni un XP simple!

Le problème est corrigé, une petite poussière sur le CD, mais après 4

essais, il c'est inquiété.
Désolé de t'avoir dérangé Azo3
Et merci.