en debut d install xp plante sur ecran noir avec un curseur en H a G

rick
bonjour,

voila j en suis a ma xxxx install d xp par mon boulot

sur le pc d un ami je bloque

donc : - xp 2200+ 1800 mhz
- 512 en 2 barettes ddr

j ai tous essay=E9 sur plusieur carte video ddur etc, et=20
quand j install 98 se aucun probleme

xp home, pro, win 2k pro et serveur plante a l install

pour xp c est au moment du boot sur le cd il reste sur l=20
ecran noir la plus rien.
je viens de faire la mise ajour du bios juin 2003 la carte=20
mere est une legend-qdi kudoz-7x

pouvez vous m aider merci infiniment

stef59
Salut
J 'ai exactement le même problème avec une carte mère Abit
Nf7-M!
Visiblement le problème se situe au niveau des USB 2.0! Je
m'explique si j'installe une version de Win XP pro avec le
SP1 = écran noir au premier reboot pendant l'install!

Si j'installe Win XP pro sans le Sp1, l'install se déroule
correctement!

Si ensuite , je fais la mise à jour avec le Sp1 = plantage
au redémarrage aprés avoir mis à jour les pilotes USB 2.0
dans le gestionnaire de périphèriques!
Si ensuite , dans le bios, je passe les USB en 1.1 le PC
redémarre correctement !

Je ne sais quoi faire pour pouvoir utiliser les USB 2.0?

Cordialement
stef59
Ok, merci pour l'info, je vais essayer cela!
Bon week end!