  • Partager ce contenu :
Photo
Le #26573842
Le 19/05/2021 Í  17:16, Alf92 a écrit :
Ou presque
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEtpoxM5Pu7_IMG-20210519-170724.jpg
(Exif inside)

Ressemble Í  Saint Malo (pas regardé les exifs). Beau temps !
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Ou presque
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEtpoxM5Pu7_IMG-20210519-170724.jpg
(Exif inside)

Raide et tendu vers le plafond
Il coupe en deux mon horizon

St Hop ! Je sors.
--
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sÍ»r !
Stephane Legras-Decussy
Le 19/05/2021 17:16, Alf92 a écrit :
Ou presque
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEtpoxM5Pu7_IMG-20210519-170724.jpg
(Exif inside)

poteaux un poil trop hdrisés pour moi...
une lumière dure comme ça, même avec la dynamique de l'oeil, ça
constraste la matière du poteau
Alf92
Le #26573855
Le 19/05/2021 Í  20:57, Photo a écrit :
[...]

Ile d'Yeu
Alf92
Le #26574029
Stephane Legras-Decussy (le 20/05/2021 Í  03:00:29) :
[...]

je viens de rentrer chez moi, je découvre la photo sur mon ordi. je ne
retrouve pas l'effet dont tu parles.
photo prise avec GCAM en mode HDR+, mode qui AMHA porte mal son nom.
les mêmes poteaux mais pris de l'autre cÍ´té :
https://www.cjoint.com/doc/21_05/KEwxBND7KZj_IMG-20210519-170451.jpg
Benoit
Le #26574030
Le 23 mai 2021 Í  01:28, Alf92 d'un élan de joie s'exprima ainsi :
[...]

Au premier abord on se disait que tu fumais du H devant. L͠ c'est sͻr,
tu fumes du H derrière. Tu te lances dans le poster Ikea ou quoi ?
Et Hop !
--
Benoͮt
Y'a pas de service après-vente après le Brexit
[...]

l'essentiel est que ça plaise Í  ma mère. le reste je m'en branle.
Ghost-Raider
Le #26574035
Le 23/05/2021 Í  01:56, Benoit a écrit :
[...]

Il y a de la recherche, c'est pas mal, avec un bon étagement des plans
et la règle des tiers, qui marche toujours.
[...]

Avec la précédente, ça peut faire un diptyque.
Au premier abord on se disait que tu fumais du H devant. L͠ c'est sͻr,
tu fumes du H derrière. Tu te lances dans le poster Ikea ou quoi ?
Et Hop !

Comprenne qui pourra.
Stephane Legras-Decussy
Le #26574041
Le 23/05/2021 01:28, Alf92 a écrit :
[...]

lÍ  c'est pire... pour moi ce ciel ne fait pas des ombres aussi douce, on
passe Í  un dynamique plus forte que l'oeil.
je pense que le mode HDR+ c'est bien, parce que ça permet de
recontraster un peu derrière
Stephane Legras-Decussy
Le #26574040
Le 23/05/2021 02:33, Alf92 a écrit :
l'essentiel est que ça plaise Í  ma mère. le reste je m'en branle.

:-)))) meilleur argument artistique ever