En direct l'aduf se couche devant son sponsor........

23 réponses
pzk
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=157428&postdays=0&postorder=asc&start=15

moi qui croyait que l'aduf c'était l'association de défense des freenautes
:(

sur le journal du freenaute c'est mieux ils ferment les comptes :)

3 réponses

1 2 3
david
Vous vous faites tellement d'amis;p)

En même temps, il a posté sur beaucoup de forums...

En même temps ils sont plusieurs avec le même soucis car ils avaient
l'habitude de téléphoner dans leur forfait sur les mêmes destinations.

gpmac
Nicolas a utilisé son clavier pour écrire :
Jil S .....

Pathé Marconi

Il est rayé ton 78 tours

--
o/

Muzikals
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Nicolas a utilisé son clavier pour écrire :
Jil S .....

Pathé Marconi

Il est rayé ton 78 tours

--
/o

alors t'as eu ta fiche de tâche pour aujourd'hui le larbinaute ( contraction
de larbin et de freenaute )

1 2 3