En fait j'ai vraiment besoin de récupérer la source d"un AxSHDocVw.AxWebBrowser

1 réponse
Sylvain MALLEVAL
en fait il me faudrait avoir une méthode dans le code pour récupérer le code
HTML de la page affiché dans le controls

Merci pour votre aide
Sylvain

1 réponse

Mitsuru FURUTA [Ms]
Bonjour,

Voici un article intéressant sur le sujet:

http://www.csharpfr.com/codes/INTERNET_EXPLORER_AUTOMATION_BY_JULIEN_LEMBO/24124.aspx

Bonne continuation,

Mitsuru FURUTA [Microsoft FRANCE]

"Sylvain MALLEVAL" <devbnet@[antispam]free.fr> wrote in message
news:#
en fait il me faudrait avoir une méthode dans le code pour récupérer le

code
HTML de la page affiché dans le controls

Merci pour votre aide
Sylvain