en marge du jeu de ce WE

Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/charrette

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

John Kelly
Alf92 wrote:
http://frpn.free.fr/0divers/charrette

Dis-moi, cette charette traverse les temps mieux que mon Coolpix?!

XavLeFlou
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
45b25b4f$0$6188$
Alf92 wrote:
http://frpn.free.fr/0divers/charrette

Dis-moi, cette charette traverse les temps mieux que mon Coolpix?!

et que celle-çi :-)
http://cjoint.com/?butyjs5hY5
ou celle-là
mais c'est moins sympa ...
http://cjoint.com/?butDmedBd7

(erreur d'aiguillage ...)

filh

Alf92 wrote:
http://frpn.free.fr/0divers/charrette

Dis-moi, cette charette traverse les temps mieux que mon Coolpix?!

et que celle-çi :-)
http://cjoint.com/?butyjs5hY5

Ah ben celle là a un brin de folie plus que sympathique !

Bravo (et c'est pas parce que t'es flou !)

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org