En ouvrant je lis AOIndex n'est pas un index de cette table

Atome
Il s'agit d'une base de données access que j'ai copier dans mon flash disque
malheureusement comme le volume était supérieur au volume du flash disque,
j'ai dû éffacer les données.
En ouvrant dans la nouvelle machine, le message AOIndex n'est pas un index
de cette table s'affiche.
La base de données initiale est détruite.

Essayer de réparer la base corrompue avec jetcomp.exe disponible sur le site de microsoft

Voir également le lien dans ma signature om l'on apprendra :

- que les formules de courtoisie ne sont pas interdites sur les forums de discussion fréquentés par la gente humaine,
même lorsqu'on a d'autres problèmes "plus importants"
- qu'il existe plein de façons de rechercher une information notamment sur les forums de discussion
- que ceux qui cherchent dans les archives apprécient y lire un retour d'information sur les solutions proposées
- qu'il faut toujours se garder une version fonctionnelle de sa base avant de modifier quoi que ce soit.

de rien

--
Arnaud
Vous êtes novice ? :