Le
Castagno
https://www.youtube.com/watch?v=eyK0yuK8Pc4

rifiée par le logiciel antivirus Avast.
joie
Le #26434311
Castagno a couché sur son écran :
https://www.youtube.com/watch?v=eyK0yuK8Pc4

Le temps passe sur tous, connus ou inconnus ..
S'ils sont vivants et en bon état, c'est déjà ça !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Castagno a couché sur son écran :
https://www.youtube.com/watch?v=eyK0yuK8Pc4

Le temps passe sur tous, connus ou inconnus ..
S'ils sont vivants et en bon état, c'est déjà ça !

Enfin, mac Gyver, on se demande dans quel état il est .
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
zenob
Le #26435088
Castagno, le mardi 23/05/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v=eyK0yuK8Pc4

En Parlant série, je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 7 des
Walking Dead.
Hé bien j'avais encore jamais vu un truc aussi violent, et aussi
dérangeant.
Sont chtarbés, ou quoi, ces amerloques ?
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
Dans son message précédent, zenob a écrit :
En Parlant série, je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 7 des Walking
Dead.
Hé bien j'avais encore jamais vu un truc aussi violent, et aussi dérangeant.

J'avoue que j'ai de la peine à me lancer.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
zenob a écrit :
Sont chtarbés, ou quoi, ces amerloques ?

Tu connais un certain Donald Trump ?
joie
Le #26435095
Santa Claup avait prétendu :
zenob a écrit :
Sont chtarbés, ou quoi, ces amerloques ?

Tu connais un certain Donald Trump ?

Le perruqué jaune qui a toujours l'air de s'emmerder ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
zenob a écrit :
Sont chtarbés, ou quoi, ces amerloques ?

Tu connais un certain Donald Trump ?

Ah oui, avec celui-là, on aimerait bien voir Negan© et sa Lucille© à
l'oeuvre.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito ( X... sur
zoo-logique.org)