En quete du démo à double decryptage

4 réponses
Frederic92
Bonjour,

Je cherche le st graal : un demo à disque dur qui permette l'enregistrement
d'une chaine Csat codée pendant la visualisation d'une autre chaine Csat
codée (j'ai un LNB dual et deux arrivées, j'ai également un PCMCIA aston
mediaguard dual).

Voici où j'en suis (corrigez si vous avez d'autres infos) :

Relook 300s : double décryptage impossible, quel que soit le firmware
Relook 400s : idem, quel que soit le firmware
Dreambox 7025 : idem, quel que soit le firmware

Source : www.dreamusers.com

Que reste t-il?
Le Topfield PVR6000, à 2 millions d'euros?

Merci à vous.

4 réponses

Kirioss
Frederic92 wrote:
Bonjour,

Je cherche le st graal : un demo à disque dur qui permette
l'enregistrement d'une chaine Csat codée pendant la visualisation
d'une autre chaine Csat codée (j'ai un LNB dual et deux arrivées,
j'ai également un PCMCIA aston mediaguard dual).

Voici où j'en suis (corrigez si vous avez d'autres infos) :

Relook 300s : double décryptage impossible, quel que soit le firmware
Relook 400s : idem, quel que soit le firmware

Pour le 400s, c'est possible mais pas légal en France (car décryptage sans
license mediaguard). Attention, ce n'est pas du piratage, il faut une carte
valide, avec les droits à jour.
Dans ce cas, en plus, des difficultés se posent pour la mise à jour des
droits.

Mais si tu as un module Aston, tu as déjà payé la license médiaguard, tu est
donc théoriquement en règle (en plus, il te permet de mettre à jour tes
droits sur ta carte)

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
Frederic92
"Kirioss" a écrit dans le message de news:
448086a3$0$12762$
Frederic92 wrote:
Bonjour,

Je cherche le st graal : un demo à disque dur qui permette
l'enregistrement d'une chaine Csat codée pendant la visualisation
d'une autre chaine Csat codée (j'ai un LNB dual et deux arrivées,
j'ai également un PCMCIA aston mediaguard dual).

Voici où j'en suis (corrigez si vous avez d'autres infos) :

Relook 300s : double décryptage impossible, quel que soit le firmware
Relook 400s : idem, quel que soit le firmware

Pour le 400s, c'est possible mais pas légal en France (car décryptage sans
license mediaguard). Attention, ce n'est pas du piratage, il faut une
carte valide, avec les droits à jour.
Dans ce cas, en plus, des difficultés se posent pour la mise à jour des
droits.

Mais si tu as un module Aston, tu as déjà payé la license médiaguard, tu
est donc théoriquement en règle (en plus, il te permet de mettre à jour
tes droits sur ta carte)

A+

Bonjour,

Je vois pointer les mots "piratage", je préfère recentrer tout de suite la
discussion :
mon but est d'utiliser un démo du commerce avec mon PCMCIA aston mediaguard
dual ET UNE CARTE CANAL SATELLITE OFFICIELLE.

Merci.
Kirioss
Frederic92 wrote:

Pour le 400s, c'est possible mais pas légal en France (car
décryptage sans license mediaguard). Attention, ce n'est pas du
piratage, il faut une carte valide, avec les droits à jour.
Dans ce cas, en plus, des difficultés se posent pour la mise à jour
des droits.

Mais si tu as un module Aston, tu as déjà payé la license
médiaguard, tu est donc théoriquement en règle (en plus, il te
permet de mettre à jour tes droits sur ta carte)

A+

Bonjour,

Je vois pointer les mots "piratage", je préfère recentrer tout de
suite la discussion :
mon but est d'utiliser un démo du commerce avec mon PCMCIA aston
mediaguard dual ET UNE CARTE CANAL SATELLITE OFFICIELLE.

Il y avait d'autres mots autour de "piratage" !

J'ai dit "CE N'EST PAS DU PIRATAGE", tout en précisant "IL FAUT UNE CARTE
OFFICIELLE AVEC DES DROITS A JOUR" -> ca veut bien dire qu'il faut payer son
abonnement à CSat.

Que n'as tu pas compris la dedans ?

Quant à l'usage du module Aston, effectivement, ca se passe sans dans ce cas
(émulation logicielle du module), ce qui est interdit en France (uniquement
pour une question de droit mediaguard car il n'y a aucun cassage de clé,
usage de fausses clés ou chose du genre)

Cependant, comme tu l'as acheté, tu as donc bien payé les droits mediaguard.
Je ne suis pas juriste, je ne sais pas si ca suffit à rendre la chose plus
légale, d'ou ma mise en garde.

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
Kirioss
Patrick Vuichard wrote:
Kirioss a écrit, le 02/06/2006 21:56 :
Quant à l'usage du module Aston, effectivement, ca se passe sans
dans ce cas (émulation logicielle du module), ce qui est interdit en
France

Bis repetita : non, ce n'est pas interdit.

Effectivement, après avoir ecrit ce post, j'ai cherché plus de précisions
sur le net. Je n'ai rien trouvé qui indique que c'est illégal. Ceci dit, sur
les sites spécialisés dans ces demo, il semble communément admis que ces
méthodes sont limites, d'ou ma prudence.

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================