En savoir plus ?

4 réponses
Walter
Bonjour a tous,

Sur le site de Free ( http://www.free.fr ), un lien alléchant intitulé
"Total Freebox" ( comme si jusqu'à présent les infortunés locataires de la
LibreBoite n'en avaient qu'une partie mais pas la totalité!! ) propose de
ne plus payer l'abonnement téléphonique .

Pour cela, il propose une d'en dire davantage avec un alléchant " En savoir
plus".

Confiant dans la proposition, vous cliquez sur ce lien (
http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html) et vous arrivez sur une page
quasi vierge qui vous propose de ..... "vous inscrire" en donnant votre
numéro de téléphone.

Pas convaincu, vous tentez le lien précédent , sous le petit nom de " Ne
payez plus votre abonnement téléphonique" mais vous arrivez infailliblement
sur une page tout aussi quasi vierge (
http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html ) qui vous invite à .......
vous inscrire !!

Pas content du tout du foutage de gueule, vous tentez, une dernière fois ,
en cliquant sur " Total Freebox" qui lui aussi, vous conduit sur
http://adsl.free.fr/subscribe/indextotal.html qui est une page ou il vous
est proposé de vous inscrire aprés avoir décliné votre identité.

Bref, vous vouliez "en savoir plus" mais en fait, vous nêtes pas plus
avancé.

A vouloir faire comme les grands, on finit par être ridicule.

C'est pathétique :-)

4 réponses

Michel Doucet
Le Sat, 28 Jan 2006 17:45:27 +0100, Walter a écrit :

Bref, vous vouliez "en savoir plus" mais en fait, vous nêtes pas plus
avancé.

Les CGV seraient-elles accessibles ... quand vous serez abonné et
seulement à ce moment-là ?
En effet c'est pathétique

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Vince
Walter wrote:

A vouloir faire comme les grands, on finit par être ridicule.

Plutôt que de faire le mariole, ne restez pas petit et signalez donc le
problème à Free.

Carpe Diem

Bref, vous vouliez "en savoir plus" mais en fait, vous nêtes pas plus
avancé.

Les CGV seraient-elles accessibles ... quand vous serez abonné et
seulement à ce moment-là ?
En effet c'est pathétique

Faut se renseigner avant de parler
Cherchez voir CGV sur http://faq.free.fr, vous serez surpris.

Michel Doucet
Le Sat, 28 Jan 2006 20:38:59 +0100, Carpe Diem a écrit :

Faut se renseigner avant de parler

Je n'ai nul besoin de renseignements, je questionne qq qui a essayé
d'avoir des infos.

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)