En savoir plus sur les services de diffusion windows média

VauDou
J' ai été toujours passionné par les diffusion des contenus audio même vidéo
via Internet.
J'ai déja essayé de le faire avec les real media sans problème
Avec le serveur windows media je m'en sors difficilement.
Dans la configuration du point de publication de monodiffusion, je n arrive
pas a activer la méthode de publication http://
et puis qd j'essai le mms:// , la lecture rien que dans le même réseau, y
toujours des coupures après chaque 5 secondes.

Veuillez m'aider SVp

c'est un SOS

Gloops
Bonjour,

Pour ma part j'atteins une minute en réglant à 60 secondes la taille du
tampon, dans l'onglet performances des options.

Hélas c'est la valeur maximale (c'est bien indiqué dans l'aide), or
lorsqu'on écoute une chanson par exemple elle fait couramment 3 minutes
30, donc ça veut dire qu'on l'écoute en quatre tronçons, avec une
coupure au milieu d'une phrase pendant une minute d'un tronçon à
l'autre, génial comme conditions d'audition. Imaginez un peu que vous
lisiez les trois premières lignes de mon message, et que demain vous
ayiez les trois suivantes ...

Sinon quand on écoute une radio c'est en mode flux continu ("stream"),
donc là il n'y a pas de limitation, ça fonctionne pas trop mal. Est-ce
donc les sites musicaux qu'il faut incriminer ?
______________________________________
VauDou a écrit, le 15/01/2005 22:47 :

[...]

VauDou
Merci Gloops

Seulement j ai pas compris votre intervention (pour repondre à mon inquiétude)
Donc je précise les termes:
La monodiffusion que jeve faire c est à partir d'une source de direct
autrement dit c'est un streaming que ce soit radio ou video

j ai alors un problème au niveau de la méthode de publication par http://
et comment faire pour eviter les coupures intempestives

Merci de repondre

[...]

Jceel
"VauDou" a écrit dans le message de news:

[...]

il faut que le Bitrate soit compatible avec la connexion RTC pour citer la
moins rapide et que la mémoire du recepteur soit suffisante pour buffériser
sans coupure
vois tu mon troll du Dimanche 16 ???

quand je mets du WMA en ligne le le fais à 22 KBPS au maxi 32...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

microsoft.public.fr
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire quelle est la version Windows Media que vous utilisez
?

S'il 'sagit de la version 9, il faut activer le plug-in HTTP (inactivé par
défaut)

Les coupures peuvent être dues au réseau. Les 5 secondes correspondent sans
doute au buffer, soit côté serveur, soit côté player.

Que streamer vous, un fichier local ou une source distante ?