en selectionnant un seul mot , c'est tout le texte qui se modifie.

1 réponse
domi
bonjour. sous word, en selectionnant un mot pour changer la taille (ou les
caracteres, ou l'alignement, ou la couleur), c'est tout le texte qui se
modifie. c'est tres genant ! et en cliquant sur "annuler" (1 fois), la
modification souhaitée se réalise (tout le texte redevient normal, sauf la
selection qui se modifie).
merci de votre aide

1 réponse

Circé
Bonjour,

Va dans les styles, et modifie le style normal : décoche l'option
"mettre à jour automatiquement"

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que domi a formulé :
bonjour. sous word, en selectionnant un mot pour changer la taille (ou les
caracteres, ou l'alignement, ou la couleur), c'est tout le texte qui se
modifie. c'est tres genant ! et en cliquant sur "annuler" (1 fois), la
modification souhaitée se réalise (tout le texte redevient normal, sauf la
selection qui se modifie).
merci de votre aide