En-t

Antoine
Salut

Sous Windows Vista Basic, fraîchement déballé (préinstallé), avec
installé: Firefox, un driver HASP pour un dongle USB et le programme qui
en a besoin, avec rien d'autres qui n'ait été touché, j'ai ce problème: à
part dans l'"Ordinateur", si je me déplace dans l'arborescence, je n'ai
plus les en-têtes des columns. Je précise que j'ai bien l'espace où ce
devrait être affiché, juste que ce n'est pas écrit, comme si les chaînes
de caractères étaient vides. Il est possible que ce soit apparu après une
tentative d'indexation.

Si quelqu'un a une idée.. Je n'ai pas trouvé d'option
[X] Cacher les en-têtes des colonnes.

Antoine

Antoine
Et désolé pour le "columnes", je n'étais pas revenu à 100% en mode
<français> apparemment..