En-tête de page dans un sous-état

EG
Bonjour,

J'ai un =E9tat dans lequel j'ai un titre dans la section En-
t=EAte de page. Dans cet =E9tat, j'ai deux sous-=E9tats (dans=20
la section D=E9tail) qui ont aussi un titre dans la section=20
En-t=EAte de page. Lorsque je veux imprimer mon rapport,=20
il y a seulement le titre dans l'=E9tat principal qui=20
appara=EEt. Les titres dans les sous-=E9tats ne s'impriment=20
pas.

Comment faire pour r=E9gler la situation ?

Merci !

Eric
"EG" écrivait news:1cde801c45319
$35dd4d40$:

Bonjour,

J'ai un état dans lequel j'ai un titre dans la section En-
tête de page. Dans cet état, j'ai deux sous-états (dans
la section Détail) qui ont aussi un titre dans la section
En-tête de page. Lorsque je veux imprimer mon rapport,
il y a seulement le titre dans l'état principal qui
apparaît. Les titres dans les sous-états ne s'impriment
pas.

Comment faire pour régler la situation ?

Merci !

Bonjour,

Déplaces tes titres des entêtes de page de tes sous-états dans les entetes
d'état des sous-états, ca devrait régler ton probleme.

A+
Eric

EG
[...]

.
Cette façon de faire fonctionne seulement pour la

première page. Il n'y a pas de titre sur les autres
pages. As-tu une autre solution ?

Merci !