En tête de page en fonction d'une liste

Gaspareau
Bonjour,

Voici mon problème

En page un une liste de noms
En page 2 un tableau quelconque

Voilà que je dois distribuer une copie papier à chacun des membre de la
liste en page un

Depuis toujours je me fais les copies et j'écris à la main les noms afin de
m'assurer que tous
aient leur copie.

Voilà que ce matin, éclair de génie, je me dis que ça dois sûrement se faire
automatiquement
d'imprimer le nombre de copie nécessaire avec en En-Tête le nom d'un membre.
Donc si j'ai 15 noms,
15 copies avec sur la première Paul, la 2ieme Henri, la 3 ieme Justine......

Sur Excelabo je n'ai pas trouvé

isabelle
bonjour Gaspareau,

mais oui c'est possible, c'est à modifier au besoin avec
.LeftHeader
.CenterHeader
.RightHeader
.LeftFooter
.RightFooter

Sub Macro1()
For i = 1 To 15
ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = Sheets("Feuil2").Range("A" & i)
ActiveWindow.SelectedSheets.Print
Next
End Sub

[...]

Gaspareau
Merci Isabelle

Avec ton bout de code et l'enregistreur de macro voici le produit final si
ça peut aider les autres

Sub Copieatous()
'mes noms commencent en ligne 3 et j'en ai 17'
For i = 3 To 20
'Les prénoms sont en colonne C'
ActiveSheet.PageSetup.LeftHeader = Sheets("Feuil1").Range("c" & i)
'L'enregistreur de macro me donne printout au lieu de seulement print qui ne
fonctionnait pas'
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
Next
End Sub

Merci et bonne fin de semaine à tous

Merci