en tête différent dans un document word contenant plusieurs page s

4 réponses
midoo
j'ai écrit un rapport de presque 73 pages dont je veux que chaque groupe de
pages j'écrit leur en tête suivant le nom du chapitre concerné.

Exp: page 1 à 5: entête:chapitre 1 : introduction
page 6 à 30 : en tête : chapitre 2 : préseantation:
page 31 à 50 : en tête : chapitre 3 :conception
page 51 à .... : en tête: chapitre 4 .... etc

4 réponses

AB
Le 15/05/2007, midoo a supposé :
j'ai écrit un rapport de presque 73 pages dont je veux que chaque groupe de
pages j'écrit leur en tête suivant le nom du chapitre concerné.

Exp: page 1 à 5: entête:chapitre 1 : introduction
page 6 à 30 : en tête : chapitre 2 : préseantation:
page 31 à 50 : en tête : chapitre 3 :conception
page 51 à .... : en tête: chapitre 4 .... etc

Bonjour,
Les entêtes et pieds de page peuvent être spécifiques à chaque section
d'un document. Il suffit donc de découper ton document en sections
(menu Insertion), et d'affecter à chaque section l'en tête qui te
convient.
AB

Tisane
Bonjour à toi aussi "midoo" !!!!!!!

j'ai écrit un rapport de presque 73 pages dont je veux que chaque groupe
de
pages j'écrit leur en tête suivant le nom du chapitre concerné.
Exp: page 1 à 5: entête:chapitre 1 : introduction
page 6 à 30 : en tête : chapitre 2 : préseantation:
page 31 à 50 : en tête : chapitre 3 :conception
page 51 à .... : en tête: chapitre 4 .... etc

Plusieurs méthodes sont possibles mais elles nécessitent soit que tu crées
des signets, soit que tu affectes des styles à tes titres. Ton document
comportant sans doute une table des matières, cette dernière option est plus
adaptée :
- menu Affichage | En-tête et pied de page
- menu Insertion | Champ
- sélectionne le champ RéfStyle
- sélectionne, dans la liste voisine, le style que tu as affecté à tes
titres de chapitres.
Tu obtiendras quelque chose comme { STYLEREF "Ton Style de titre" }
<Alt><F9> permet d'afficher/masquer les codes de champs.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
notamment le 4e point du chapitre "Vous êtes expéditeur".
--
Tisane

JièL
...je veux...

manque " et j'exige"

AB
...je veux...

manque " et j'exige"

Tiens, c'est vrai...Pas vu : trop fatigué ce soir.
A+
AB