en tête différent dans un document word contenant plusieurs page s

midoo
j'ai écrit un rapport de presque 73 pages dont je veux que chaque groupe de
pages j'écrit leur en tête suivant le nom du chapitre concerné.

Exp: page 1 à 5: entête:chapitre 1 : introduction
page 6 à 30 : en tête : chapitre 2 : préseantation:
page 31 à 50 : en tête : chapitre 3 :conception
page 51 à .... : en tête: chapitre 4 .... etc

AB
Le 15/05/2007, midoo a supposé :
[...]

Bonjour,
Les entêtes et pieds de page peuvent être spécifiques à chaque section
d'un document. Il suffit donc de découper ton document en sections
(menu Insertion), et d'affecter à chaque section l'en tête qui te
convient.
AB

Tisane
Bonjour à toi aussi "midoo" !!!!!!!

[...]

Plusieurs méthodes sont possibles mais elles nécessitent soit que tu crées
des signets, soit que tu affectes des styles à tes titres. Ton document
comportant sans doute une table des matières, cette dernière option est plus
adaptée :
- menu Affichage | En-tête et pied de page
- menu Insertion | Champ
- sélectionne le champ RéfStyle
- sélectionne, dans la liste voisine, le style que tu as affecté à tes
titres de chapitres.
Tu obtiendras quelque chose comme { STYLEREF "Ton Style de titre" }
<Alt><F9> permet d'afficher/masquer les codes de champs.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

JièL
...je veux...

manque " et j'exige"

AB
...je veux...

manque " et j'exige"

Tiens, c'est vrai...Pas vu : trop fatigué ce soir.
A+
AB