En-tête

Emcy
Bonjours,

je ne sais pas pourquoi j'ai sur ma premi=E8re page une en-
t=EAte qui est diff=E9rente des autres pages. Comment faire=20
pour avoir la m=EAme de partout ?

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Fichier / mise en page / disposition
La case "première page différente" est-elle cochée ?

"Emcy" a écrit dans le message de
news: 44af01c42ba9$4a5d1c60$
Bonjours,

je ne sais pas pourquoi j'ai sur ma première page une en-
tête qui est différente des autres pages. Comment faire
pour avoir la même de partout ?
xyzDaniel
Bonjour Emcy,

Lorsque tu cliques sur Affichage / En-tête, tu disposes
d'une barre d'outils.
La huitième icône <Identique au précédent> te convient
parfaitement.
Daniel
.