En-tête

Le
Emcy
Bonjours,

je ne sais pas pourquoi j'ai sur ma premire page une en-
tte qui est diffrente des autres pages. Comment faire
pour avoir la mme de partout ?
Nadège Dorangeville

Fichier / mise en page / disposition
La case "première page différente" est-elle cochée ?

"Emcy" news: 44af01c42ba9$4a5d1c60$
Bonjours,

je ne sais pas pourquoi j'ai sur ma première page une en-
tête qui est différente des autres pages. Comment faire
pour avoir la même de partout ?
xyzDaniel
Le #909469
Bonjour Emcy,

Lorsque tu cliques sur Affichage / En-tête, tu disposes
d'une barre d'outils.
La huitième icône <Identique au précédent> te convient
parfaitement.
Daniel
je ne sais pas pourquoi j'ai sur ma première page une en-
tête qui est différente des autres pages. Comment faire
pour avoir la même de partout ?
.

Emcy
Le #908506