en-tete et pied de page en orientation paysage sous Word

pierref
Bonjour,

Dans un document word, j'ai mis une page à l'horizontale.
Les en tete et pied de page restent en haut et en bas, c'est logique.
Cependant, j'aimerais qu'ils soient disposés verticalement, à droite et à
gauche, de ma page horizontale.
L'idee etant d'imprimer, d'agrafer, et de retrouver ces en tete et pied de
page disposés comme pour les autre pages.

Cela est il possible ? comment fait-on ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

A bientot

Azo3
hum ! d'après mes essais , vaut mieux conserver "portrait" et faire une
rotation du principal..
qqun devrait trouver mieux , va voir sur le forum de word

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Lorsque tu es dans le pied de page (affichage en-tête ...), pourquoi ne pas
essayer de mettre une zone de texte puis rotation ou bien un wordArt en
rotation ? (à l'endroit voulu)