En-têtes et pieds de pages

3 réponses
GRAND Maxime [DEUST-web205]
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire comment faire des en-têtes et des pieds de
pages differents à chaque fois pour 4 pages.
Merci d'avance.
grand.maxime@tic.unilim.fr

3 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Insère des sections à chaque 4 pages...

"GRAND Maxime [DEUST-web205]" a écrit
dans le message de news:4184ec25$0$3589$

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire comment faire des en-têtes et des
pieds de

pages differents à chaque fois pour 4 pages.
Merci d'avance.

Circé
Bonjour,

Pour avoir des entêtes et pieds de page différents, il faut insérer des sauts de section entre chaque page. Pour 4 pages, on peut
aussi avoir juste un saut de section et choisir entête et pied de page différents pour la première page, ça fera 4 en tout.

Cela dit, le propre des entêtes et pieds de page étant de revenir sur chaque page... si ça change toutes les pages, je n'en vois
pas trop l'intérêt... Autant mettre le texte directement sur chaque page... Enfin, tout dépend de ce que tu as à faire.

Circé
http://faqword.free.fr

GRAND Maxime [DEUST-web205] a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire comment faire des en-têtes et des pieds de pages differents à chaque fois pour 4 pages.
Merci d'avance.

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit ...
Enfin, tout dépend de ce que tu as à faire.

J'allais le dire ! :-D ))

J'ai un exemple que nous avons traité ici : mettre en en-tête
le même logo se répétant de page en page en bleu vert jaune
rouge, bleu vert jaune etc sur un cycle de 4 pages. Ici la
solution ne passait pas par x sauts de section mais par
un champ /unique/ calculé sur le numéro de page...

Anacoluthe
« Le chien a quatre pattes,
mais il n'est pas capable de prendre quatre chemins. »
- Proverbe créole

GRAND Maxime [DEUST-web205] a utilisé son clavier pour écrire :

Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un peut me dire comment faire des en-têtes et des
pieds de pages differents à chaque fois pour 4 pages.
Merci d'avance.