En-têtes/pieds de pages

JEAN-PAUL
Bonjour à tous,

J'ai un petit prob. Dans un classeur contenant des nombreuses feuilles je
voudrais que les ent/pieddp soient semblabes. Or je n'y parviens pas.
Pouvez-vous me dire comment je dois m'y prendre?
Merci des vos précieux conseils.
JP

YannX
"JEAN-PAUL" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Selectionne tous les Onglets (en faisant un clic-droit en bas et
"Selectionne tou...
Ensuite, redéfinis tes entetes une fois pour toutes
Enfin, n'oublies pas de "Dissocier les feuilles..."

Bon WE