en tous cas je remercie

2 réponses
boris
cette divine Brina pour toutes les explications générales qu'elle apporte
pour tous... ;o))

2 réponses

Eric
"boris" a écrit dans le message de
news:c5q0r0$6db$
cette divine Brina pour toutes les explications générales qu'elle apporte
pour tous... ;o))

Oui, en + tu peux poster à n'importe quelle heure, été comme hiver, semaine
comme week-end, elle est toujours la et répond dans les minutes.
Merci Brina

news
"boris" a écrit dans le message de news:
c5q0r0$6db$
cette divine Brina pour toutes les explications générales qu'elle apporte
pour tous... ;o))