En vba définir des valeurs qui pourront être utilisées dans différents modules?

fred
Bonjour,
Est-il possible de définir en vba des valeurs qui pourront être utilisées
dans différents modules?
Je sais que je peux par exemple définir au dessus des modules
Public o, p ,q as string
Mais si je veux définir o= "Bonjour", p="Demain" etc..utilisable pour
d'autres modules.
Comment faire???

Daniel
Bonsoir.
Ce n'est pas "au dessus des modules", c'est dans un module quelconque.
Cordialement.
Daniel
"fred" a écrit dans le message de news:
454d1c95$0$24735$
[...]

AV
1° ligne d'un module :
Public Const o = "Bonjour", p = "Demain"

AV
fred
Merci AV.
Je peux ainsi utiliser ces constantes dans différents modules ;)