En VBA sous Excel 2003 copier une feuille dans un classeur

philzig34
Salut à tous et Meilleurs Voeux pour 2005

Dans une macro, j'affiche une feuille modèle masquée "Modele Feuille
rencontre" je veux la copier dans le classeur et la renommer.
et enfin masquer la feuille modèle.

code ci dessous
1 Sheets("Modele Feuille rencontre").Visible = True
2 Sheets("Modele Feuille rencontre").Copy Before:=Sheets(3)
3 Sheets("Modele Feuille rencontre (2)").Select
4 Sheets("Modele Feuille rencontre (2)").Name = rencontre
5 Sheets("Modele Feuille rencontre").Select
6 Sheets("Modele Feuille rencontre").Visible = False

la macro s'arrête après la ligne 1 et revient dans le classeur sans
exécuter les lignes suivantes ???

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

Nota: ce code fonctionne sur mon ancien PC

--
merci et salut
Philzig34

anomymousA
bonsoir,

tu devrais mettre des guillemets à rencontre lorsque tu renommes la feuille
("Modele Feuille rencontre (2)" et ça devrait marcher tout seul.

A+

[...]

philzig34
anomymousA a formulé ce mardi :
[...]

merci anomymousA

je ne comprends pas les guillemets y sont !!!

peux tu m'écrir le code STP...

salut

--
merci et salut
Philzig34

anomymousA
bonjour,

le code qui fonctionne très bien sur Xcel 2000 avce win NT ou XP
[...]

Dans une macro, j'affiche une feuille modÚle masquée "Modele Feuille
rencontre" je veux la copier dans le classeur et la renommer.
et enfin masquer la feuille modÚle.

[...]

la macro s'arrête aprÚs la ligne 1 et revient dans le classeur sans
[...]

philzig34
anomymousA avait énoncé :
[...]

tu devrais mettre des guillemets Ã? rencontre lorsque tu renommes la
feuille ("Modele Feuille rencontre (2)" et �§a devrait marcher tout
seul.

A+

Salut Ã? tous et Meilleurs Voeux pour 2005

Dans une macro, j'affiche une feuille mod�šle masqu�©e "Modele Feuille
rencontre" je veux la copier dans le classeur et la renommer.
et enfin masquer la feuille modÃ?Å¡le.

[...]

la macro s'arr�ªte apr�šs la ligne 1 et revient dans le classeur sans
ex�©cuter les lignes suivantes ???

[...]

mais cela ne fonctionne toujours pas l'execution s'arrete juste avant
la ligne :

Sheets("Modele Feuille rencontre").Copy Before:=Sheets(3)

j'ai du cocher une option qui empeche la copie de feuille l'une sur
l'autre ??
Mais j'ai trouver la solution

J'ai créé un classeur "Modele Feuille rencontre.xlt" que j'appelle par
la ligne ci dessous

Sheets.Add after:=Sheets(Sheets.Count), Type:=Application.TemplatesPath
& "Modele Feuille rencontre.xlt"
Sheets("Modele Feuille rencontre").Select
Sheets("Modele Feuille rencontre").Name = "rencontre"
merci

--
merci et salut
Philzig34