en vol...

Florent
c'est pas souvent que je vous spam avec mes affaires, mais comme je
sais que certains ici s'intéressent aux avions, je me suis dit que...

http://blog.thouretphotos.com/2009/01/05/flying-pano/

:)

(non, y'a pas de chevals !!!!)

1 2 3
Alf92
dans news:, Florent a écrit :

http://blog.thouretphotos.com/2009/01/05/flying-pano/

excellent !
mais dit moi t'as une bonne tête ! je ne te voyais pas comme ça...
:-)

tain moi je trouve que j'ai une sale gueule. surtout sur ce pano :D

on trouve toujours qu'on a une sale gueule sur les photos, de même que l'on
n'aime pas entendre sa voix, ou que l'on se trouve con sur les videos
familiales.
seul truc sympa : sentir ses pêts (dans un ascenseur de préférence).

le truc qui tue : le gamins derrière en train de se photographier la
trogne, comme s'ils étaient tanquilement assis dans couloir de la
salle de bain.

la SEULE photo que ma fille ait daigné faire... il a fallu qu'elle le
fasse à ce moment-là. c'est pas de la coordination ça ? (hasard total)

sont tous pareils ces chiards... :-)

--
Alf92
eric_o
Alf92 wrote:
dans news:49632659$0$14139$, jpw a écrit :

c'est pas souvent que je vous spam avec mes affaires, mais comme je
sais que certains ici s'intéressent aux avions, je me suis dit
que... http://blog.thouretphotos.com/2009/01/05/flying-pano/

Impressionnant...

très impressionant

au fait Florent, t'as fait ça avec quel matos ?

Vous voyez, Alf , mon vieux, vous ne savez pas vous départir de ces contingences matérielles, car c'est bien de ça dont il s'agit, foin de ceci, peu nous importe le matériel, ces brimborions inutiles desquels vous devriez songer à vous départir, pour nous parler un peu des profils, ou plutôt d'un profil que vous devriez en toutes circonstances garder bien bas, je trouve que vous commencez bien mal l'année !
youhavetoknowit.

--
Ricco
eric_o
Alf92 wrote:

mais dit moi t'as une bonne tête ! je ne te voyais pas comme ça...

je rigole !
tu te souviens de je ne sais plus qui, une fille qu'on ne lit plus, elle avait dit qu 'elle me voyait gros , ventripotent, degarni, mort de rire, j'y repense des fois, et vieux, tu sais, l'insulte suprême, comme " retraité " devenu une insulte, comme si c'était répréhensible
Tu savais que sur les news il y en a qui ne vieillissent pas, et qui trvailleront jusqu'à la mort ?
Faux d'ailleurs , ils ne mourront jamais.
C'est lequel Florent ?
au passage, son en-tête texte en reserve blanche, sur fond gris clair, pas très lisible :=)
--
Ricco
Ghost-Rider
eric_o a écrit :

Vous voyez, Alf , mon Cher Ami, vous ne savez pas vous départir de ces contingences matérielles, car c'est bien de ça dont il s'agit, foin de ceci, peu nous importe le matériel, ces brimborions inutiles desquels vous devriez songer à vous départir, pour nous parler un peu des profils, ou plutôt d'un profil que vous saurez en toutes circonstances garder bien bas, je trouve que vous commencez bien l'année !
youhavetoknowit.

Belle envolée !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Alf92
Dans <news:%SN8l.7726$,
eric_o a écrit :

[...]

te souviens tu de ça :
http://www.motorvideopubz.fr/audi100.html
"il a le pouvoir. il a l'argent. il a une Audi. il aura la femme"

--
Alf92
Florent
Alf92 a écrit :
Dans <news:%SN8l.7726$,
eric_o a écrit :

[...]

j'ai la femme, j'ai le pouvoir... si j'ai une audi j'aurai de l'argent
????
Florent
Dans son message précédent, eric_o a écrit :
Alf92 wrote:

[...]

c'est celui qui pilote pas
HPC
Fred a écrit :
Florent wrote:
c'est pas souvent que je vous spam avec mes affaires, mais comme je
sais que certains ici s'intéressent aux avions, je me suis dit que...

http://blog.thouretphotos.com/2009/01/05/flying-pano/

Magnifique, les fraïens apprécieront (xpost+fu2).

HPC
Fred a écrit :
Florent wrote:
[...]

Super, jolie réalisation mais:

1/ Julien a abandonné les Rallye ???

2/ qui d'autre que moi a été assez couillon pour essayer de tirer une
boucle en DR 400 ? ...
...et a été bien dépité parce que ça ne passe pas ::-(
HPC
Fred a écrit :
Florent wrote:
[...]

Super, jolie réalisation, on en veut d'autres, mais: