en Word 2003 comment obtenir des guillemets " " et non pas « » ?

1 réponse
myleperff
Je ne trouve pas le paramétrage pour obtenir les guillemets " "
merci par avance

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi myleperff !

Tu vas dans le menu Outils, Options de correction automatique, onglet
Lors de la frappe et tu décoches l'option.

Cette option est une fonction relative aux langues. Si tu décoches les
guillemets, tu perdra également les espaces automatiques avant les
double ponctuations (pour la France).

Circé
http://faqword.free.fr

myleperff a formulé ce samedi :
Je ne trouve pas le paramétrage pour obtenir les guillemets " "
merci par avance