Enable Macro

Fpré
J'ai une dizaine de PC en reseau et sur Windows Xp pro .

Sur chaque PC lorsque on ouvre Excel , le popup suivant
s'affiche et ce a chaque fois : "Enable Macro" avec le
choix "Yes" or "No".

Je voudrais desactiver ce popop une bonne fois pour
toute , autrement dit qu'il n'apparaisse plus lorsque
chaque utilisateur se signe sur n'importe quel PC.

Merci

Francois

FxM
Bonsoir,

Je voudrais desactiver ce popop une bonne fois pour
toute , autrement dit qu'il n'apparaisse plus lorsque
chaque utilisateur se signe sur n'importe quel PC.
Qu'entends-tu par "se signe" ?

Une des méthodes les plus sures sous Excel 2000 et plus : selfcert.exe
qui te crée un certificat bidon. Voir l'aide (F1) et
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=%2Fdefault.aspx%3Fscid%3Dkb%3BFR%3BF206637
http://www.excelabo.net
http://www.google.fr/groups?as_q=selfcert.exe&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=*fr.excel&as_scoring=d&lr=&num0&hl=fr

Si tu ne veux plus avoir de message quelque soit le fichier, tu as
aussi outil-macro-securité -> niveau bas. Attention, plus AUCUN
message quelque soit le fichier, d'où qu'il vienne etc, etc, etc ...
Ne reviens pas réclamer si ton disque a été formaté par une macro-virus !

@+
FxM