encadage verrouillé

Bauwens François
Bonjour,

Je me trouve face à une énygme !
J'ai un formulaire qui fonctionne bien, tous les champs sont accessibles et
modifiables sauf quelques uns via les propriétés du champ et le verouillage.
Cependant si j'ajoute deux tables (c'est une relation plusieurs plusieurs,
donc une table de concordances et une de données de base) à la structure du
formulaire je n'ai plus acces à aucun des champs de mon form pour les
modifier. Je ne comprends pas pourquoi l'ajout d'un seul champ dans mon
formulaire m'empêche d'y encoder quoi que ce soit. Si vous pouvez m'éclairer
je vous en remercie d'avance.

François

Hugues Marlier
[...]

Si tu rajoutes une table, pense à prendre les clés de jointure en plus

de ton champ

Bauwens François
Merci pour cette réponse mais je ne comprends pas bien. J'ai tenté de mettre
les clefs primaires des tables que j'ai importer dans la requête du
formulaire mais sans succes, j'ai même mis les champs sur le formulaire mais
ça ne débloque rien !
Une autre idée ?
Merci