Encapsulation

4 réponses
freborg
Salut recherche info sur encapsulation(quel config PPoe ou PPOA) sur routeur
Netgear DG834 pour Wanadoo.
Merci

4 réponses

fra
freborg wrote:

Salut recherche info sur encapsulation(quel config PPoe ou PPOA) sur routeur
Netgear DG834 pour Wanadoo.
Merci

PPPoE il me semble (PPPoA je crois que c'est plus utilisé)
--
Fra

Mat Free
dans <1gf30xl.97aijw1p5xolbN%
freborg wrote:

Salut recherche info sur encapsulation(quel config PPoe ou PPOA) sur routeur
Netgear DG834 pour Wanadoo.
Merci

PPPoE il me semble (PPPoA je crois que c'est plus utilisé)

Si les 2 sont utilisés, PPPoA a d'ailleurs l'avantage de ne pas
provoquer
de connections fantomes en cas de rupture brutale de la connection.

--
Mat

Anonyme
"Fra" a écrit dans le message de news:1gf30xl.97aijw1p5xolbN%
freborg wrote:

Salut recherche info sur encapsulation(quel config PPoe ou PPOA) sur routeur
Netgear DG834 pour Wanadoo.
Merci

PPPoE il me semble (PPPoA je crois que c'est plus utilisé)

Si PPPoA n'etait plus utilisé, il y aurait quelque centaine de millier d'utilisateurs
qui seraient bien embetés.

--
amicalement Anonyme

Clement Cavadore
Anonyme wrote
Si PPPoA n'etait plus utilisé, il y aurait quelque centaine de millier d'utilisateurs
qui seraient bien embetés.

Si peu, si peu... :)

--
Acontios
www.frequence3.org
Webradio Francophone