Encapsuler un fichier winks ( *.wnk )

°°° KLP °°°
Bonjour,
Tout est dans l'objet....
=3D=3D=3D> Possible ou pas ?

Exemples de winks : ( clins d'oeil )
http://www.threedegrees.com/items.aspx?TypeId=3D2&lang=3Dfr-FR
http://www.threedegrees.com/ItemsByCategory.aspx?CategoryID=3D-2&TypeID=3D=
2&lang=3Den-US

Jceel
"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour,
Tout est dans l'objet....
===> Possible ou pas ?

Exemples de winks : ( clins d'oeil )
http://www.threedegrees.com/items.aspx?TypeId=2&lang=fr-FR
http://www.threedegrees.com/ItemsByCategory.aspx?CategoryID=-2&TypeID=2&lang=en-US

Merci

si tu enregistres cette image elle devient un GIF

http://www.threedegrees.com/ItemDetail.aspx?ItemIDE04&lang=fr-FR
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
°°° KLP °°°
Merci mon bon J-C !
à l'enregistrement par clic droit c'est 1 gif, ça j'avais vu....
mais y a-t-il moyen de moyenner pour avoir le même résultat
que la vraie animation, avec le son et tout le toutim....
en encapsulant le vrai fichier *.wnk ( télécharger, pas enregistrer sous )
je sais, c'est rare comme anim, mais j'aime bien pousser le bouchon !

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:%
> [...]
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Hello °°° KLP °°° !

[...]

Regardez du côté de flash, car les clins d'oeil de messenger 7
utilisent cet outil ?
Bonne change

--
Bien cordialement, Georges

Jceel
*Bonjourt Jceel * qui nous a dit:
"°°° KLP °°°" a écrit dans le message de

Merci mon bon J-C !
a ce klépois lol
[...]

pousse
je vais voir
mais je n'avais pas de son sur ta danse du ventre et pourtant je t'avais
reconnu
rofl
°°° KLP °°°
Allo !
Bien vu, Georges!
Effectivement, ça s'ouvre avec un Flashplayer "StandAlone" en local!
* mais pas avec IE et les bons plug-in's ( en local )*
-par contre ça s'ouvre bien en local avec "threedegrees"

-Faudrait voir si on peut l'encapsuler dans OE comme si c'était un SWF pur...
j'ai fait 2 essais : marche pas, même en renommant wnk en swf

KLP -
Salut au Pebkac Busters Company's President !
(qui m'a toujours pas dit comment on pouvait adhérer !)