Encapulage de DLL, OCX,.... dans un exécutable

2 réponses
Philippe P
Bonjour à tous,

Le problème est simple (mais la solution sûrement un peu plus compliquée) :
je dois faire fonctionner un programme VB6 sur un serveur ou je ne peux en
aucun cas lancer un Setup. Je ne peux que copier l'exécutable dans un
répertoire.

Est-il possible d'encapsuler les DLL et les OCX dans un executables ? Si oui
comment ?

Ou peut-être existe-t-il d'autres solutions....

Merci par avance

2 réponses

jean-marc
"Philippe P" <Philippe wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Hello,

Le problème est simple (mais la solution sûrement un peu plus compliquée)
:
je dois faire fonctionner un programme VB6 sur un serveur ou je ne peux en
aucun cas lancer un Setup. Je ne peux que copier l'exécutable dans un
répertoire.

Est-il possible d'encapsuler les DLL et les OCX dans un executables ? Si
oui
comment ?

Il existe des choses mais ce n'est pas la meilleure solution

Ou peut-être existe-t-il d'autres solutions....

Oui! Il suffit de copier les dll et ocx dont tu as besoin à coté de
l'executable.
Ca fonctionnera parfaitement.
--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
mailto: remove '_no_spam_' ;
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
Philippe P
"jean-marc" a écrit :

"Philippe P" <Philippe wrote in message
news:
> Bonjour à tous,

Hello,

> Le problème est simple (mais la solution sûrement un peu plus compliquée)
> :
> je dois faire fonctionner un programme VB6 sur un serveur ou je ne peux en
> aucun cas lancer un Setup. Je ne peux que copier l'exécutable dans un
> répertoire.
>
> Est-il possible d'encapsuler les DLL et les OCX dans un executables ? Si
> oui
> comment ?

Il existe des choses mais ce n'est pas la meilleure solution

> Ou peut-être existe-t-il d'autres solutions....

Oui! Il suffit de copier les dll et ocx dont tu as besoin à coté de
l'executable.
Ca fonctionnera parfaitement.
--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
mailto: remove '_no_spam_' ;
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/

Excuse le béotien que je suis, mais qu'en est-il des dll systeme ? Que se
passe-t-il au niveau des dll habituellement inscrites au registre ?

Cordialement,

Philippe