--> Enceinte ELIPSON bien fatiguée ! ! ! !

Le
PapyBrol
Bonjour.

Je possède depuis pas mal d' années une paire d' enceintes
ELIPSON 1402 (un HP diamètre 170 + un Tweeter).

Un tweeter étant mort, je pense avoir trouvé un remplaçant
( sur le site de E44-Nantes ).

Mais, lors de l' ouverture de la bête, j' ai constaté la
dégradation de la membrane du Haut-Parleur.Et malheureusement pas moyen de
trouver la référence de celui-ci. ( le site Elipson n' est pas
opérationnel ).

Qui donc pourrait me renseigner ? Merci d' avance pour
réponse(s).

Jean
François Yves Le Gal
Le #13650541
On Mon, 14 Mar 2005 22:38:42 +0100, "PapyBrol"

Qui donc pourrait me renseigner ?

Elipson. En cours de déménagemet dans le Maine et Loire.
Appelez les... Tél: +33 (0)2 4135 0404
alain
Le #13649481
vive le telephone