Une enceinte Triangle sur les bras.

7 réponses
glamoute
Bonjour,

Il y a quelques ann=E9es, je me suis fait cambrioler et on m'a pris une
seule de mes enceintes Triangle Zephyr.

Je reste donc avec une enceinte orpheline que je me refuse =E0 jeter
comme un malpropre.

Mais elle m'encombre et je ne sais pas quoi en faire.

Savez vous comment je pourrais m'en d=E9barasser intelligemment ?

Merci .

7 réponses

Pierre Maurette
glamoute, le 19/07/2006 a écrit :
Bonjour,

Il y a quelques années, je me suis fait cambrioler et on m'a pris une
seule de mes enceintes Triangle Zephyr.

Il doit donc exister une autre personne ayant le même problème. Essayer
d'entrer en contact ?
http://www.paroles.net/chansons/22162.htm

Je reste donc avec une enceinte orpheline que je me refuse à jeter
comme un malpropre.

Mais elle m'encombre et je ne sais pas quoi en faire.

Savez vous comment je pourrais m'en débarasser intelligemment ?

Améliorer un poste radio dans une cuisine, une chambre, un atelier.
Améliorer un poste de télévision.
Sans aucun ampli suppémentaire, on peut obtenir des résultats très
agréables.

--
Pierre Maurette
Gilles Morellini
glamoute a écrit :
Bonjour,

Il y a quelques années, je me suis fait cambrioler et on m'a pris une
seule de mes enceintes Triangle Zephyr.

Je reste donc avec une enceinte orpheline que je me refuse à jeter
comme un malpropre.

Mais elle m'encombre et je ne sais pas quoi en faire.

Savez vous comment je pourrais m'en débarasser intelligemment ?

Merci .

Sinon, pour la revente, le forum Triangle est tout indiqué:

http://www.triangle-fr.com/forum/

Peut-être y trouverez-vous quelqu'un qui recherche 1 Zéphyr pour faire
une centrale home-cinema par ex.

--
Gilles.
Roll
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de glamoute nous susurrait, le mercredi
19/07/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Mais elle m'encombre et je ne sais pas quoi en faire.

Savez vous comment je pourrais m'en débarasser intelligemment ?

Il existe encore des cons assez snobs pour n'écouter en mono que sur une
seule enceinte...
J'en connais même un qui est en ce moment en train d'en fabriquer une
!...(grosse efficacité "draillevée" par un ampli mono à tube de 1 x 2
watts)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

Dans les cons on doit aussi trouver ceux qui ont des ampli mono de 2 x 2
watt

Roll
aaa bbb
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de glamoute nous susurrait, le mercredi
19/07/2006, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux
mélismes suivants :

> Mais elle m'encombre et je ne sais pas quoi en faire.

> Savez vous comment je pourrais m'en débarasser intelligemment ?

Il existe encore des cons assez snobs pour n'écouter en mono que sur
une seule enceinte...
J'en connais même un qui est en ce moment en train d'en fabriquer une
!...(grosse efficacité "draillevée" par un ampli mono à tube de 1 x 2
watts)...

En vous lisant, je n'ai pas de doute sur l'existence des cons.

Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

Pierre Maurette
aaa bbb, le 20/07/2006 a écrit :
[...]
En vous lisant, je n'ai pas de doute sur l'existence des cons.

Si vous cherchez des cons, je vous suggère une voie de recherche plutôt
agréable: cherchez des cuisses, et remontez ...

--
Pierre Maurette
Stephane Dupille
Pierre Maurette écrit :
Si vous cherchez des cons, je vous suggère une voie de recherche
plutôt agréable: cherchez des cuisses, et remontez ...

Et pour revenir en charte, si on veut des sons, faut chercher des
suisses, et remonter ?
Pierre Maurette
Stephane Dupille, le 20/07/2006 a écrit :
Pierre Maurette écrit :
Si vous cherchez des cons, je vous suggère une voie de recherche
plutôt agréable: cherchez des cuisses, et remontez ...

Et pour revenir en charte, si on veut des sons, faut chercher des
suisses, et remonter ?

Si on veut des tons, faut chercher des tuy's et remonter...

Tuy's: prononcer "tuisse", argot Gadz'Arts (ENSAM), de tuyau.
Renseignement, ou fil électrique.
Tuy'ser: Renseigner, et surtout pomper à un examen.

--
Pierre Maurette