Enceintes AUDIO PRO, vous connaissez ?

rafala
Bonjour,

je suis intéressé par un ensemble 5.1 de marque audio pro, mais je ne trouve
aucune info :'(

http://www.darty.com/hightech/audio-pro-pack-5-1-image-noir.htm

Je recherche tous conseils, merci

A+

rafala
et quid de la qualité ?

Vu le prix (549 euros sans le caisson) on doit en avoir pour son argent mais
bon ... Je les ai entendues dans un "auditorium" Darty, c'était plutôt pas
mal à mon niveau alors j'hésite !

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Sat, 10 Sep 2005 19:14:14 +0200, "rafala" wrote:

>je suis intéressé par un ensemble 5.1 de marque audio pro, mais je ne

trouve
>aucune info :'(

Audio Pro est une marque suédoise connue voici une vingtaine d'années pour
ses caissons de graves Ace Bass, utilisant des amplis à impédance de

sortie
négative. Quasiment disparue, puis relancée voici quelques années. Semble
être devenue une marque ombrelle pour des enceintes fabriquées dans des

pays
à faible coût de main d'oeuvre.

http://www.audiopro.com/

rafala
> Pour 500 EUR les 5 enceintes, vous avez de quoi faire chez des

constructeurs
plus connus.

peut être un kit à me conseiller pour ce prix ?

Merci !