Enceintes et connectiques Philips ga 406

Le
jack66 Hors ligne
Bonjour,
Je viens d'acquérir une platine Philips ga 406 sans enceintes.j'ai un fil avec fiche din mâle 5 broches, comment brancher une enceinte pour pouvoir me servir de cette platine?
Cordialement
Jacky
josephineku153 Hors ligne
Le #26519053
Le jeudi 13 Juin 2019 à 09:59 par jack66 :
[...]

Bonjour
j'offre des prêts aux particuliers qui ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2.5%.
Le montant varie de 2000 EURO à 800.000 EURO . Je suis rapide et équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances.
Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée de remboursement de votre choix.
Veuillez m'écrire pour vos prêts personnels.
Mon adresse e-mail: