enceintes dali

Le
Aurelien
on me propose des enceintes colonnes dali. est ce bien?
Aurelien
Le #26471810
Après mûre réflexion, Aurelien a écrit :
on me propose des enceintes colonnes dali. est ce bien?

personne ne connait ??? c est des enceintes bois qu on me propose pour
200 e dand un cash converter ca été fabrique dans un pays du nord
oublie le nom que je ne conaissai pas
les renardeaux
Le #26471828
Aurelien
[...]

C'est pas pire :D
Des enceintes d'occase, j'oserai jamais.
--
Bisous à ta souris.
... & Michel
[...]

c est pour ecoute de la musique
Aurelien
Le #26471841
les renardeaux a pensé très fort :
Aurelien
[...]

C'est pas pire?:D

non, moi c est aurelien
bebert
Le #26471848
Dans son message précédent, Aurelien a écrit :
[...]

oui mais quelle musique ?
aurelien
Le #26471847
Dans son message précédent, bebert a écrit :
[...]

en fait j ecoute que de la veuze et j'en joue aussi car je suis de
guerande a la base
MELMOTH
Le #26471856
Ce cher mammifère du nom de les renardeaux nous susurrait, le mardi
10/04/2018, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
Des enceintes d'occase, j'oserai jamais.

Tu devrais te rendre compte que t'es en train de répondre à
couche-culotte, là, hein...
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
les renardeaux
Le #26471874
MELMOTH

Il est drôle, non ?
--
Bisous à ta souris.
... & Michel
Dans son message précédent, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de les renardeaux nous susurrait, le mardi
10/04/2018, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même,
et dans le message suivants :
Des enceintes d'occase, j'oserai jamais.

Tu devrais te rendre compte que t'es en train de répondre à couche-culotte,
là, hein...

T aime pas la veuze toi ?
Bebert
Le #26472165
[...]