Enceintes

Alexandre B
Bonjour,

Je suis nouveau ici. Voilà mon problème : je possède un lecteur CD Micromega
Millennium et un ampli QED A 240. Je cherche à associer de nouvelles
enceintes à ce matériel. Quelqu'un aurait-il un tuyau, dans l'ordre du 1er
prix (pas plus de 500-600 ?) ? Pour info, j'écoute essentiellement du
classique et du jazz...

Merci.

anti cables
"Alexandre B" a écrit dans le message de news:
45e807bd$0$6836$
[...]

Pourquoi pas un kit avec des Fostex !